Le règlement interne pour l’année 2018

Article 1 :
Aucun mineur n’est accepté sur le terrain de jeu ou stand de tir sauf autorisation et manifestations, avec autorisation du bureau à la majorité et selon la règlementation française en vigueur.
Tenue vestimentaire longue obligatoire ainsi qu’une protection faciale intégrale.

Article 2 :
2 parties d’essais sont proposées à ceux qui veulent rentrer dans l’association.
Le choix de la réplique est libre dans le respect de la charte de l’airsoft et après passage au chrony.
Puissance acceptés dans le bâtiment : 1.4 joules max.
Prêt de réplique possible dans le cadre d’essai (pistolet automatique, fusil à pompe, AEG etc …)

Article 3 :
Présence obligatoire aux manifestations (sauf empêchements).
Dans l’année des rassemblements hors terrain seront organisés (OPex).

Article 4 :
Présence lors du nettoyage et aménagement du terrain obligatoire 1 fois par an.
Il est demandé à l’entretien d’entrée du joueur, 2 jours dans l’année pour participer à l’entretien et nettoyage du terrain. Il pourra refuser 1 fois. Au bout du deuxième refus, le bureau sera en droit d’exclure le joueur sans conditions.

Article 5 :
Il est demandé pour la bonne marche de l’association de participer aux réunions de l’association.

Article 6 :
Le respect est obligatoire entre chaque joueur et envers les membres du bureau et organisateurs, que ce soit sur le terrain mais aussi hors du terrain.
Tout manquement à cet article peut entrainer le retrait immédiat voir l’exclusion définitive et cela sans aucune conditions du joueur.

Article 7 :
Le joueur pourra demander au trésorier de l’association un justificatif de paiement de la cotisation.
La cotisation est payable chaque année à partir du 1er Janvier de l’année en cours jusqu’au 28 Février de cette même année. Une facilité de paiement est mise en place. (A voir directement avec le trésorier).

Article 8 :
Lors des manifestations il est totalement interdit : Sexe, Drogues et Alcool.

Article 9 :
Chaque membre ne s’étant pas identifié ni présenté sur le forum (http://fpsa82.fr) dans le mois suivant son inscription et qui ne suis pas ce forum pour se tenir informé des parties à venir ni des manifestations prévues par le FPSA82 peut se voir radiée de l’association sans conditions.

Article 10 :
Toute personne n’ayant pas prévenu sur le forum au minimum 24h à l’avance de son absence à une OP/OPEX à laquelle il été inscrit, se verra exclu de la prochaine partie.
Toute personne ne s’étant pas inscrit à la partie concernée sur le forum, se verra refusé l’accès au terrain.

Article 11 :
Chaque membre qui prendra la liberté de faire une OP/OPEX sans prévenir sur le forum, se verra définitivement exclue de l’association.

Article 12 :
La cotisation à l’année s’élève à 50 euros, cela comprends l’affiliation à la FFA, l’assurance, ses 2 bandes patronymique ainsi que ses 2 écussons de la FPSA82.
Toutes personnes ayant payé 15 PAF de 5 euros sera comptée comme cotisant à l’année.

Article 13 :
Tout manquement au règlement entrainera l’exclusion immédiate et sans conditions du joueur.

Article 14 :
Chaque membre s’engage à imprimer lui-même les documents liés au bon fonctionnement de l’association (disponible sur le forum) et les retourner dans le mois en cours, approuvés et signés (règlement intérieur, règles de sécurité, charte, législation et fiche médicale)